La Croix d'Incarnation (suite)

Les 3 Types de Croix d'Incarnation

Il existe 3 types de Croix selon votre Profil :

 

- La Croix de l'Angle Droit qui représente la Destinée Personnelle. Chacune de ces Croix apparait dans chacun des 4 Quartiers du Mandala, ce qui explique qu'elles sont numérotées de 1 à 4. 

 

- La Croix de l'Angle Gauche représente un Destin Fixe. Les Croix de l'Angle Gauche Apparaissent 2 fois sur l'ensemble du Mandala. Elles sont numérotées 1 et 2.

 

- La Croix de Juxtaposition représente elle, la Destinée Transpersonnelle. Chaque Croix de Juxtaposition n'apparait qu'une fois sur le Mandala. Cette Croix a pour but de créer un 'pont' entre les Croix Droites et Gauches.


Exemple de Croix d'Incarnation

 La Croix de Planification :

 

Ces personnes sont intéressées par tout ce qui concerne la Planification et à trouver les détails et la profondeur permettant de confirmer leurs plans. Leurs plans sont destinés à bénéficier à la communauté. Ces personnes se lèvent souvent en disant : "Le plan pour aujourd'hui, c'est ..."

 

La Croix de Contagion : 

 

Ces personnes ont un engagement, et une capacité à enthousiasmer les gens à propos des informations qu'ils leurs transmettent qui est contagieux, qu'ils les connaissent ou non.

 

La Croix de l'Explication :

 

Ces personnes ont un profond besoin d'exposer leur nature encore et encore et encore. La répétition permet en fait au collectif d'accepter les perles de clairvoyance et de sagesse que ces individus peuvent avoir à partager. Ils sont souvent à la lutte avec leur esprit unique et ils sont considérés soit comme des génies, soit comme des fous.

 

La Croix du Vaisseau de l'Amour :

 

Cette Croix conditionne la manière dont nous aimons en tant qu'ensemble collectif. Elle est porteuse des 4 manières à travers lesquelles nous rencontrons et exprimons l'amour dans cette vie. L'amour et ce qu'il signifie représente leur problématique essentielle. Enfants, ces personnes ont besoin d'être acceptées totalement, parce que l'amour est tout ce qui compte. 

 

La Croix de Domination : 

 

Cette Croix concerne l'usurpation du pouvoir, la prise de pouvoir. Ces personnes ont une capacité mentale a prendre l'avantage car leur esprit est familier avec la survie du plus apte.

 

La Croix de la Révolution : 

 

C'est la Croix du Robin des Bois, ayant pour principe de prendre aux plus riches pour donner aux plus pauvres. C'est une question de protection des droits humains ici, ils ont une nature de guerriers.

 

La Croix du Sphinx :

 

Ces personnes conditionnent et guident la direction collective de l'humanité. Cela ne les empêche pas de se perdre eux-mêmes alors qu'ils influencent tous les autres à suivre une direction.

 

La Croix de l'Alpha : 

 

Leaders très puissants qui peuvent impacter le plus grand nombre de personnes qui attendent  pour des raisons karmiques d'être influencés. On les trouve toujours dans des positions d'influence.

 

La Croix de Tension :

 

Cette Croix crée un champ de pression dans le corps. Douleurs musculaires, maux de tête, stress... Cette tension a un but précieux, celui de les pousser dans la vie afin de leur permettre de grandir de nombreuses manières. Il est essentiel qu'ils prennent soin de leur corps afin de relâcher cette tension de façon saine sans quoi cela peut provoquer des problèmes de santé, des conflits, ou de la disharmonie.

 

Pour rappel, l'expression de ces Croix d'incarnation se fera uniquement lorsque vous fonctionnez en respectant votre Stratégie et Autorité. Dans le cas contraire, le Non-Soi aura pris le dessus et vous fera jouer d'autres rôles dans d'autres sphères, potentiellement très différentes de celles pour lesquelles vous êtes destiné.

 

Synthèse des Croix par Profil

Croix D'incarnation par Profil
Croix D'incarnation par Profil

à suivre > Les 4 Variables